Cherub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Von Boman

4 participants

Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Présentation Von Boman

Message  ..... Mar 17 Nov - 13:47

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Von Boman et je me suis inscris sur votre parce qu'on m'a demandé si je voulais faire parti de l'alliance. Avant de prendre ma décision, j'aimerai bien savoir comment ca se passe, avoir quelques avis afin de faire un peu connaissance mais aussi afin de m'aider dans mon choix de venir vous rejoindre ou pas. J'ai vu que vous êtiez pas mal nombreux et que l'alliance est plutôt originale. D'un premier point de vue, ça à l'air d'être une alliance solide. Enfin je voudrais en être sûr...
Sinon si je dois parler un peu plus de moi... qu'est ce que je pourrais dire ^^ ? Que j'ai 3 comptes, un dans le 32, un ici et un dans Fornax qui vient d'être tout fraichement crée. Sinon dans le jeu, je suis plutôt minier même si je commence à me développer dans les flottes. Niveau classement, j'uis 700 quelque chose dans le 32, dans Andromeda 2 900ème et dans Fornax 3 300 mais bon ce n'est que le début. Voilà si en plus de répondre à ma question, vous en avez aussi, n'hésitez pas, je serai ravi d'y répondre.

Sur ce bonne journée à tous et bon jeu !

Cordialement, Von Boman

.....

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  Batanan Mar 17 Nov - 20:05

L'alliance est assez récente, donc encore assez peu dynamique. Mais elle apporte un grand soutien en besoin d'aide ou en commerce grâce à ses nombreux membres.

Batanan

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  Captor-107(Admin) Mar 17 Nov - 20:59

L'alliance offrira sa protection en échange de votre investissement dans celle-ci.
Nos ressources sont les vôtres de même que vos ressources soient les nôtres.
Le fait que vous passiez dans notre forum avant d'aller déposer votre candidature montre votre sérieux or nous avons besoin de gens comme vous!
PS:Être sérieux c'est bien , mais de l'humour et de la joie rapportés dans l'alliance est toujours accepté avec le sourire =). Smile
Captor-107(Admin)
Captor-107(Admin)
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Washington DC

http://cherub.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  tanis44 Mar 17 Nov - 22:42

Hey! VON BOMAN, j'me présente, Tanis44 pour te servir =), je suis le fondateur de l'alliance. Ces derniers temps notre alliance (qui comme l'a précisé batanan est assez récente) a beaucoup recruté. Il y a un petit temps d'adaptation necessaire avant que notre alliance soit plus dynamique mais comme tu vois au nombre de présentation je suis très optimiste. Nous sommes un groupe nombreux avec des règles et des principes . Pour l'instant l'ambiance est plutot conviviale, des échanges commerciaux se mettent progressivement en place, le forum fonctionne plutot bien. Donc je pense que nous pouvons affirmer être un groupe solide. Nous avons besoin de gens sympathique et d'expérience comme toi ! Very Happy

Bn jeu à toi =)

tanis44

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  Captor-107(Admin) Mar 17 Nov - 23:57

En gros , on a besoin DE TOI !

Présentation Von Boman NeedYou
Captor-107(Admin)
Captor-107(Admin)
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Washington DC

http://cherub.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  ..... Mer 18 Nov - 19:47

Bien bien =) ... Ma première intuition ne change pas. J'ai visité pas mal d'alliance dans le 32 et dans l'univers Andromeda et il m'est arrivé de déposer des candidatures manière de voir ce que c'était et j'avous que j'ai rarement vu un accueil comme le votre. Votre alliance est récente ? C'est pas ça qui posera problème, je pense qu'elle est sur la bonne voie de la réussite ! Cependant le fait qu'il y ait beaucoup de membres me dérange plus ou moins, enfin quand je dis plus ou moins c'est pas que j'aime pas mais bon faut que l'organisation soit solide et que tout le monde ne fasse pas n'imp. Enfin vous avez bien prouvé le contraire je pense... Votre forum est super bien fait, et j'ai vu qu'on pouvait faire du commerce ce qui est super moi qui recherche des commerçants.

Enfin voilà si je vous écris encore ce n'est pas pour rien même si j'avous j'ai mis un peu de temps à vous répondre aujourd'hui mais bon les études obligent hélas lol. Donc si vous voulez bien, j'aimerai bien postuler une candidature dans votre alliance.
Sur ce, passez une bonne soirée et à très bientôt !

Von Boman

.....

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  ..... Mer 18 Nov - 19:49

Hum j'ai oublié une chose lol. J'aime bien l'image de l'oncle sam, de captor 103

Von Boman

.....

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  Captor-107(Admin) Mer 18 Nov - 22:10

Oh mon dieu Shocked Captor 103 !!! ne blasphème pas camarade!
Captor-107(Admin)
Captor-107(Admin)
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Washington DC

http://cherub.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Boman Empty Re: Présentation Von Boman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum